Ostéopathe Marseille 14 -Nabeth Frederic & Pauline Bellemanière
23 décembre, 2021, 9:52
  • Femme enceinte

Ostéopathe pour femme enceinte à Marseille 14

Votre ostéopathe Frédéric Nabeth reçoit ses patients en consultation du lundi au samedi de 9h00 à 20h00. Retrouvez son cabinet au Batiment Station Alexandre, 29 / 31 Boulevard Charles Moretti à Marseille. Il est nécessaire d’obtenir un rendez-vous pour effectuer votre séance.

LES BIENFAITS DE L’OSTEOPATHIE CHEZ LA FEMME ENCEINTE

Durant la grossesse, le corps de la femme enceinte va subir certaines transformations physiques et physiologiques. Ces dernières sont naturelles et utiles puisqu’elles vont permettre à l’enfant de lui laisser la place suffisante.

Cependant, en se métamorphosant, la sciatique se modifie, la colonne lombaire se cambre et peut, dans certains cas, entrainer des douleurs dorsales, lombaires et dans le bas du ventre.

Un suivi ostéopathique est conseillé durant cette période, que ce soit au niveau de la préparation de l’accouchement comme pour aider au soulagement de nombreuses douleurs apparues avec votre condition.

Consulter un ostéopathe vous permet de profiter pleinement de votre grossesse tout en éloignant les risques pour votre enfant. Le suivi est tout aussi bénéfique pour supprimer ou atténuer les diverses douleurs dont vous êtes victimes. N’attendez pas qu’elles s’avèrent gênantes, agissez vite pour votre bien-être et pour celui de l’enfant.

QUAND CONSULTER L’OSTEOPATHE ?

• Douleurs lombaires, coccygiennes
  • Sciatalgies, cruralgies, oppressions thoraciques
  • Remontées acides (RGO), digestions difficiles
  • Nausées, vomissements, infertilité